Le Livre d’or

Merci de nous communiquer ci-dessous vos impressions

12 réflexions au sujet de « Le Livre d’or »

  1. Tout en dentelle. Tout en poésie. Tout en cœur.
    Vous connaissez la dentelle ? Ce travail délicat, soigné. Qui prend soin. Rien au hasard. Finesse, précision et beauté…
    Vous connaissez la poésie ? Le mot juste, l’intonation juste, à partir du cœur, vers les cœurs, au-delà du mot, au-delà de soi…
    Présence dans le corps, au-delà du corps. Intention. Reliance. Générosité. Abondance. Gratitude.
    Merci, Françoise.

    Anne Marie

  2. Il est question d’énergie et de souffle qui circulent…
    Il est question de serpent qui se déroule, d’aigle qui s’envole et de tortue qui se redresse à son rythme centenaire…
    Il est question d’ouvrir tous ses sens, d’aller à la rencontre du Feu, de la Terre, du Métal, de l’Eau et du Bois autour de nous et de les retrouver en nous-mêmes…

    Françoise nous emmène dans un long voyage au cœur du corps, de l’esprit et des émotions, par sa voix posée et sereine, ses mouvements fluides et intemporels, et le partage de sa passion. Qu’elle en soit remerciée !

  3. Merci a toi Francoise pour m’avoir permis de découvrir des émotions et des sensations de paix profonde . a chaque séance je suis touché dans mon coeur et dans mon ame.
    Grace a ton savoir et ta bonté dans le partage, j’apprends comment vivre l’instant présent et a pouvoir lacher prise , a lacher du lest pour trouver la paix intérieure.
    Merci.
    Respectueusement,
    christian.

  4. La pratique du Qi gong m’est devenue indispensable. Semaine après semaine, j’ai ressenti un bien- être grandissant et une nette amélioration de mon asthme. Chaque rendez-vous du jeudi est un moment d’harmonie, de découvertes, de sérénité dont nous sortons détendu et énergisé. Les yeux fermés et guidé par la voix apaisante de Françoise, nous apprenons à être à l’écoute de notre corps et à nous ressourcer. Merci, Françoise pour tous ces moments bénéfiques et pour ta gentillesse.

  5. Un rendez-vous où les pensées et la notion de temps disparaissent, où le corps devient la référence, se relâche et se régénère. Merci Françoise pour ton sourire et pour m’avoir réappris à bailler :-).

  6. Que de bonheur et quelle sensation de bien être chaque mercredi après le cours.
    Un vrai moment de plaisir, une voix apaisante qui nous guide dans nos exercices et nous voici ressourcés.
    Et aussi de belles rencontres.
    Merci à toi Françoise pour ce moment de sérénité.

  7. Une professionnelle que l’on suit en toute confiance, les yeux fermés vers….une découverte de soi par des chemins de traverses semés de lumière, d’étoiles filantes, de vibrations bienfaitrices et harmonisantes, inspiratrices et apaisantes.
    Merci Françoise.

    Nicole

  8. La pratique du Qi Gong est devenue un pilier important dans ma vie. Une fabuleuse découverte, un équilibre harmonieux de l’énergie en soi et autour de soi, une discipline qui permet un travail en profondeur et ouvre à une conscience de soi essentielle.
    C’est également une heureuse rencontre avec Françoise, une pédagogue hors pair, tout en douceur, dans le respect et à l’écoute de chacun.
    Et c’est même l’occasion de belles découvertes musicales … 😉
    Mille fois Merci de nous transmettre cette pratique !

  9. La séance de qi gong du mercredi c’est, semaine après semaine, une heure et demi de bonheur !
    Dans une atmosphère de sérénité, Françoise guide d’une voie apaisante, dans le respect des possibilités de chacun, une alternance d’exercices, de massages et de relaxation.
    On en sort avec un sentiment de bien-être, énergisé et détendu. Merci Françoise !

  10. La pratique du Qi Gong que j’ai commencé il y a plusieurs mois, représente un vrai rdv avec moi-même, où, guidée par Françoise, je me ressource et me recentre pleinement.
    Françoise est un être de grande qualité et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés. Son approche est professionnelle, bienveillante et généreuse. A goûter sans modération 😉

  11. J’ai commençé le qi gong après avoir pratiqué la sophrologie, la relaxation, eutonie et un peu de méditation. Mon ressenti est que cette discipline est un savoureux mélange qui reprend un peu toutes ces autres discilplines auxquelles se rajoutent les mouvements lents. Un vrai moment de relaxation, de temps pour soi, de relâchement, de sérénité, que du bonheur.
    De plus Françoise est une personne investie qui donne un cours de grande qualité à un prix abordable.

  12. Que dire de plus ?
    Merci pour ce voyage initiatique où, semaine après semaine, on va vers soi.
    Où l’on vit l’aventure intérieure de la sérénité.
    De la sagesse.
    De la paix de l’âme.
    Où, tout simplement, on respire dans tous les sens du terme…
    Françoise, juste MERCI.

    Marie-Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *