Qi Gong des 5 éléments

photo-034Stage résidentiel

Qi Gong des 5 éléments 
Qi Gong avec les arbres  
Qi Gong ‘spontané’

Ce stage est idéal pour ceux qui désirent faire une vraie pause régénérante, qui ont besoin d’évacuer le stress accumulé, approfondir leur relation avec la nature, enrichir leur pratique corporelle déjà existante (yoga, danse…), découvrir une qualité de mouvement profondément régénérant et agréable !  Découvrez les témoignages en bas de page…

Durant ces 4 jours dans un lieu très porteur à Durbuy, nous pratiquons le Qi gong des 5 éléments (un enchaînement complet) qui harmonise l’énergie des 5 éléments en nous.

Un accent particulier sera mis sur :
– Le Qi Gong des 5 éléments.
– Le Qi Gong avec les arbres.
– Le Qi Gong spontané.
– L
es différentes qualités de mouvements dans la pratiques du Qi Gong (dont les fascias).

Le Qi Gong ‘spontané’ est fait de mouvements lents, fluides, régénérants, très agréables. Ces mouvements sont davantage guidés et portés par le chi et les fascias que par la volonté.
Ils sont plus guérissants et nourrissants.
Plusieurs portes seront explorées pour que vous puissiez goûter cette qualité de mouvement, que vous pourrez ensuite emmener dans votre vie quotidienne.
Ces pratiques sont simples, accessibles à tous, débutants ou praticiens avancés, et très efficaces.

A la fin du stage vous recevez divers supports (écrits, enregistrements) pour pouvoir pratiquer chez vous par la suite.

Aucun pré-requis n’est nécessaire.

Dates : –

Lieu: Durbuy

Tarif :
Pour le stage : 290 euros

La Voie du Chi asbl    BE12 3631 5740 7192

Pour les repas : 95 euros
Pour le  logement : 40 euros en chambre individuelle (120 euros)  (moins cher en chambre partagée).

Pour des raisons d’organisation, comme ce stage est résidentiel et que le nombre de places est limité, merci de vous inscrire dès que possible.

Si vous avez besoin d’une facture, pour faciliter le travail administratif, merci de le signaler avant l’événement.

Témoignages :
« Ce n’était QUE DU BON, de l’exceptionnel , de la rareté, du professionnalisme, du cœur, j’en passe et d’encore bien meilleures… »  M.

« Je voulais encore une fois te remercier pour ces moments exceptionnels et la joie de la terre (la joie de vivre) que j’ai retrouvée.  » A.

« Ce fut pour moi une belle découverte, qui me donne envie de continuer dans cette voie … (du chi  ).  Je suis repartie pleine d’énergie et bien ancrée. Encore un grand merci pour ces jours intenses! »  P.

« J’ai particulièrement aimé les nombreuses propositions pour être au contact de soi (lâcher les tensions, laisser circuler, …) et de l’univers (se connecter, arbres, terre,…). J’ai apprécié la richesse et la précision des mots qui y invitent… ton attitude ouverte aussi… »  C.

« Tu avais raison de dire qu’en quittant Septon nous risquions de planer. ce fût mon cas, j’ai du rouler la fenêtre ouverte c’était dément… et c’est seulement deux jours après que j’ai retrouvé « ma tête »!
Que dire qui n’a pas été dit lors de cette semaine extraordinaire au niveau énergétique. Aujourd’hui je visualise encore chacune d’entre vous pour me nourrir encore et encore de cette énergie de paix, d’amour et de respect mutuel et surtout de ton être « SOLAIRE ». 
Je te remercie encore vivement pour ce stage exceptionnel qui m’a autorisé à lâcher prise quelques jours et être en harmonie avec cet être intérieur et faire « un pied nez » à cette voix de l’égo qui veut tout diriger…..  »  A.-M.

« Le Qi Gong me ressource, je suis chargé de belles énergies ». B.

« Je repars avec de la force. » F.

« C’est un plaisir d’être guidée de façon si claire et précise. Ta voix nous porte dans les mouvements, on ne réfléchit pas. On n’est jamais lâché, donc nous on peut lâcher.’ I.

« Tu enseignes avec beaucoup de simplicité et d’authenticité. Tu es très généreuse. » I.